ALARME DETECTEUR

Vive l'alarme détecteur! Toute défaillance du système doit être détectée par alarme sonore, ce qui est une double sécurité ! C'est un détecteur d'alarme ne nécessitant aucun réglage et donc extrêmement facile à installer.

Le détecteur de fumée est l'équipement de base de toute alarme incendie.
Une alarme détecteur de fumée peut être autonome ou s'intégrer dans un système complet d'alarme incendie. Après cette pré-alarme de 5 secondes, si la concentration de fumée persiste le détecteur de fumée transmet une alarme à la centrale locale et continue l'alarme sonore locale.

Après deux minutes, si la concentration de fumée est toujours supérieure au seuil limite, le détecteur d'alarme transmet une nouvelle alarme à la centrale et un nouveau cycle de 2 minutes recommence. Pour éviter des inconvénients, Protectron vous offre la possibilité de bénéficier de son service de patrouille utilisant alarme et détecteur. Lorsqu’un détecteur d'alarme se déclenche, Protectron dépêche sur les lieux un gardien en uniforme qui évaluera la situation et prendra les mesures requises.

La tranquillité d’esprit dépend d’une foule de choses très importantes comme de posséder une alarme et détecteur. Dormir paisiblement dans un domicile protégé électroniquement par un détecteur d'alarme, pénétrer sans crainte dans une maison bien éclairée, savoir que les enfants sont bien rentrés de l’école et se trouvent en sécurité, tout cela n’a pas de prix. Protectron le sait… Son objectif : proposer des produits de sécurité comme une alarme détecteur aptes à améliorer la qualité de vie.